
Vous êtes entrepreneurs à Angers et cherchez à développer votre stratégie digitale ou à faire connaître votre affaire sur le web ? Notre agence web vous propose sa sélection des meilleures agences, webmarketing, angevines.
Pourquoi bien choisir son agence webmarketing ?
Un site ne suffit plus pour exister en ligne. Le référencement naturel et payant, la création et gestion de profils sur les réseaux sociaux sont essentiels à toute affaire qui souhaite exister sur le web.
Une bonne stratégie digitale mobilise un large panel de compétences. Référencement naturel et payant, analyse des audiences des sites et réseaux sociaux, protection de la réputation en ligne, les problématiques sont multiples.
Une bonne agence webmarketing est à l’écoute de ses clients, elle leur fournit une aide personnalisée respectueuse de leur secteur d’activité et de leur identité de marque.
Nous vous présentons les meilleures agences webmarketing d’Angers
1 – Expert Viséo

Cette agence webmarketing, située près du centre d’Angers, intervient dans trois différents domaines.
Le référencement naturel (SEO): Expert Viséo procède à un audit complet du site internet de ses clients, afin de leur soumettre une stratégie adaptée. Cette dernière peut prendre la forme, de conseils à propos de l’arborescence du site, de la rédaction de contenu, et le maillage interne et externe.
Le référencement payant (SEA): Expert Viséo propose des campagnes adaptées à l’objectif, et au budget des entreprises.
La communication sur les réseaux sociaux (SMO): Instagram Twitter, Tik Tok Snapchat Linkedin, les plateformes sont diversifiées et on n’y communique pas de la même façon. L’équipe d’Expert Viséo sait trouver le ton adapté aux différentes personnes ciblées afin d’obtenir auprès d’elle un fort engagement.
2- Wedig

Véritable couteau suisse du marketing digital, Wedig se présente comme spécialiste en prospection et marketing digital à Angers. Se définissant comme un accélérateur, elle est l’interlocutrice idéale des entreprises de modèle start-up. Ses compétences sont.
Le webmarketing : Wedig est compétente en SEO et SEA, elle effectue également des analyses web qui sont importantes pour développer l’efficacité d’un site et s’occupe de la gestion des réseaux sociaux.
Stratégie digitale : l’agence angevine a recours à l’inbound et l’ountbound marketing. Elle surveille la réputation en ligne de ses prospects et leur propose des recommandations pour améliorer l’ergonomie de leurs sites.
3- Atmosphère Communication

Située en plein centre d’Angers, cette agence propose des prestations, aussi bien techniques que créatives en termes de marketing digital. Elle intervient également dans l’événementiel au service des entreprises.
L’agence se spécialise dans la création de support vidéo et de motion design. Elle aide également les sociétés à affirmer leur image de marque grâce à leur studio graphique.
Atmosphère communication comprend également un pôle de création de sites vitrine afin que les entreprises puissent maintenir leur visibilité sur le web.
Le pôle événementiel d’Atmosphère est spécialisé dans l’événementiel d’entreprises. La jauge de leurs évènements va de 15 à 2 000 personnes à Angers et dans les autres villes de France. Atmosphère organise des séminaires mais aussi des team buildings ou des conventions. Restaurants, salle de fête ou château Atmosphère trouve l’endroit idéal pour organiser des évènements inoubliables.
4- F9

Appelée ainsi en référence à la touche “accélérer” sur Mac, cette agence webmarketing d’Angers, met son expérience dans le secteur de la publicité digitale, au service des entreprises.
F9 a recours à la data et au ROI (return on investment)afin d’être sûre de trouver une idée à dont l’efficacité sera assurée. L’équipe cherche à connaître en détail le profil de ses clients afin de leur apporter une solution réellement adaptée à leurs problématiques.
F9 gère les campagnes publicitaires des annonceurs et se charge de les optimiser quelle que soit la plateforme (Tik Tok Linkedin Amazon Google Ads Instagram).
F9 met en place un audit des comptes et sites de ses clients et leur donne des recommandations, à la suite, voir forme leurs collaborateurs.
Leur studio créatif se charge de la création d’éléments visuels afin d’attirer le regard et l’engagement des visiteurs, de leurs prospects, afin de les convertir en clients.
5- Avanti Agency

Avanti agency se présente comme spécialisée dans le marketing à 360°.
Avanti procède à des analyses de leurs prospects, afin d’établir un diagnostic et par ce biais proposer une stratégie digitale adaptée au projet des entreprises.
L’équipe d’Avanti comprend également un pôle digital en charge de la création de site web, du SEO et de la gestion des réseaux sociaux.
Avanti contribue à l’image de marque des entreprises en développant leur identité visuelle grâce à la création de logo d’imprimés ou la réalisation de montages vidéos.
6- Agence 12 mars

L’agence 12 mars se trouve à Angers mais intervient dans toute la France. Son champ d’intervention comprend 4 pôles.
Un pôle stratégie digitale : audit de la présence en ligne afin de voir les points forts et les points faibles des clients. L’équipe de 12 mars identifie ensuite l’audience à cibler et établit un plan d’action afin que les entreprises puissent réaliser leurs objectifs commerciaux.
Un pôle webmarketing : l’agence spécialiste en projet de gestion marketing propose plusieurs services. La refonte de site web, la gestion et le suivi des projets des actions (communication sur les réseaux sociaux, référencement naturel, SEA, emailing…)
Le pôle création de site internet : l’agence joue le rôle de chef de projet web et rédige un cahier des charges précis destiné à répondre à la demande précise des prospects. L’arborescence SEO entre en compte afin que le site puisse facilement être référencé sur les moteurs de recherches.
Le pôle marketing externalisé : adapté aux entreprises de toute taille, ce service propose un ensemble de stratégies sur mesure. Afin de permettre à chaque entreprise de développer leur projet.
12 mars propose également des formations en webmarketing et stratégie digitale afin que leurs prospects puissent développer leurs compétences en marketing et communication sur le web.